aboutus

HANGZHOU SIVGE MACHINERY CO., LTD

HANGZHOU SIVGE MACHINERY CO., LTD HANGZHOU SIVGE MACHINERY CO., LTD HANGZHOU SIVGE MACHINERY CO., LTD HANGZHOU SIVGE MACHINERY CO., LTD HANGZHOU SIVGE MACHINERY CO., LTD
1 2 3 4 5
Type d'entreprise: Fabricant
Importateur
Exportateur
Vendeur
Main Marcket: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques: SIVGE
Nombre d'employés: 100~200
Chiffre d'affaires: 500million-600million
Année d'établissement: 1995
Export pc: 20% - 30%
Au sujet de nous
Intruduction

Les machines Cie., Ltd (ancienne usine de Hangzhou Sivge de machines d'ingénierie de Hangzhou Saiqi) ont été fondées en 1995 à Hangzhou -- une belle ville complètement de vitalité et de créativité en Chine. SIVGE intègre la recherche et le développement scientifique, la fabrication et les ventes de divers types de plates-formes de travail aérien et contribue mieux pour améliorer la condition de travail aérien humaine.

SIVGE persiste dans l'innovation technologique, avec plusieurs brevets d'invention de pays, et plus de 30 brevets de modèle d'utilité. Nos produits avec leurs propres droites de propriété intellectuelle réalisent la nature avancée.

SIVGE met en application entièrement le mode avancé international de gestion. En 2001, nous avons établi le système de garantie de la qualité ISO9001. En 2006, nous avons établi le système de gestion professionnel de santé et sécurité (OHSAS) 18001 et système de gestion d'environnement ISO14001.

En 2002, notre plate-forme de travail aérien de 6-18 mètres a passé l'évaluation de la sécurité d'International de la CE. En 2003, nous sommes devenus le premier groupe dans le pays pour obtenir le certificat de qualification pour la production de plates-formes de travail aérien. En 2007, une série de nos plates-formes autopropulsées de travail aérien a atteint le certificat de sécurité international de la CE. En 2010, 9 séries de plates-formes de travail aérien de Sivge ont atteint le CE selon la dernière norme EN280.

Avec le principe « Client-centré », SIVGE a installé un système de service intégré de conception, de fabrication, de ventes et de conseiller. Le réseau de ventes des plates-formes de SIVGE a réparti la Chine, y compris la région de Hong Kong, la région de Macao et la région de Taïwan. Nos produits ont été vendus à plus de 70 pays et régions dans le monde, y compris l'Europe, le Moyen-Orient, Asie du Sud-Est, l'Amérique et Océanie.

Histoire

Hangzhou Saiqi Engineering Machinery Co.,Ltd 1995 établi, entrent dans le champ d'élever la plate-forme de travail.

 

La première double plate-forme de travail aérien du mât 1998 avec succès développée pour augmenter la capacité de charge, élargissent les domaines d'application pour le type plates-formes de mât de travail aérien. À la même année, attribuez le produit nouveau principal national chinois.

 

Sivge 2000 impliqué en éditant le standard de l'industrie de plate-forme de travail aérien, tel que JG/T5100, JG/T5103 et JG/séries de plate-forme quatre-mât de T5104.The premier est très utilisé dans l'industrie aérospatiale chinoise.

 

Sivge 2002 a développé une plate-forme aérienne de multi-mât créatif (produit nouveau principal de ressortissant 2001). Ainsi, type restrictions de levage de mât de taille de percée de produit. Les produits ont obtenu des certificats de la CE par DNV.

 

Sivge 2004 continue à gagner les projets nationaux de la science et technologie de la Chine, et les entreprises de pointe provinciales approuvées. Unifié pour employer « Hangzhou Sivge Aerial Work Machinery Co. Ltd. »

 

Les centres de recherche 2006 et les laboratoires de Sivge ont été accomplis et ont mis dans l'utilisation. Participez à la formulation des véhicules nationaux d'antenne de la norme GB9465.

 

Sivge auto-éditant les produits 2008, y compris le produit d'étoile est d'inauguration - plate-forme autopropulsée de quatre mâts. Avec l'excellente stabilité et la représentation exceptionnelle, obtenez la confiance de beaucoup d'utilisateurs. La série de produit nouveau a passé la certification de TUV.

 

Sivge 2010 assument deux la « onzième » science et technologie nationale chinoise de cinq ans concentrée sur soutenir le projet, et formée comme base industrielle. Impliqué en développant quatre normes nationales chinoises, telles que GB25849, gigaoctet/T27547, gigaoctet/T27548 et gigaoctet/T27549.

 

Sivge 2012 deviennent le seul dans le passage d'industrie par la certification de sécurité internationale de la CE de H-mode (certificat de pleine garantie de la qualité de GV).

 

2014 avec l'AUTOBUS, la technologie laser d'ultrason et et des séries de nouvelle technologie appliquées dans leurs produits, ainsi que leurs propres avantages dans le développement de l'art, nouvelle génération de Sivge des produits sortis par étapes. Restez à l'écoute pour des produits de Sivge, tels que 27 mètres, et des produits décrits en tant que plate-forme adaptative, à haute précision, de haute résistance, énorme, marche unidirectionnelle, boom télescopique, mélangeant le bras ......

 

Le nom 2015 changé de Sivge à Hangzhou Sivge Machinery Co., Ltd, et le Saiqi partage énuméré sur le nouveau conseil dans le 27 juillet (833084.OC)

Service

Entretenez est l'extension de la qualité !

Avec la qualité exceptionnelle et le service loyal pour poursuivre la plupart de satisfaction des clients.

 

Sivge est un ISO9001 : 2008 ont certifié la société, maintiennent les standards de l'industrie les plus de haute qualité par nos procédures rigoureuses de supply chain management et de contrôle de qualité, qui est un détaillé, des procédures normalisées pour la réception et l'inspection des composants. L'équipe de qualité de Sivge est bien entraînée pour s'assurer que les clients reçoivent les produits les plus de haute qualité en temps utile et que tout l'emballage spécifique, marquant et des conditions de livraison sont exactement rencontrées.

 

La gestion de la qualité de Sivge commence par le procédé de fourniture, qui inclut des tests de dépistage de fournisseur, la classification de fournisseur et des rendements effectifs actuels de fournisseur. Nous croyons que le « source » est essentiel au contrôle de qualité. La gestion de la qualité de Sivge contient également la livraison de période active avec des instructions client-spécifiques.

Services préalables à la vente :

  • 1. Pour fournir à des utilisateurs le support technique de préventes, et fournir à des utilisateurs une sélection personnalisée ou concevoir des recommandations basées sur les besoins du site réel.
  • 2. L'utilisateur développent conjointement appliqué aux machines propres à l'industrie de but spécial.

Vente des services :

  • 1. Selon l'ordre ou les besoins des utilisateurs, coordination du bas ou cycle de production.
  • 2. Fournissez un programme de fabrication ou un plan détaillé de projrct à l'utilisateur.

D'autres services :

  • Services pour la mise à jour d'un produit ou le re-usinage.
  • Pour fournir plus de services au sujet des machines de travail aérien et des industries relatives, telles que la conception, l'approvisionnement, la location, etc.

Service après-vente :

  • 1. Pour fournir des services de marchandises d'une vie pour tous les équipements de Sivge, l'entretien du matériel inclus, approvisionnement de pièces de rechange, fournissent les manuels et la vidéo, etc.
  • 2. Pour fournir le support après-vente à distance par le téléphone et le réseau librement.

 

Notre équipe

Sivge aux salons commerciaux :

 

Chine HANGZHOU SIVGE MACHINERY CO., LTD Profil de la société 0

Chine HANGZHOU SIVGE MACHINERY CO., LTD Profil de la société 1

 

Chine HANGZHOU SIVGE MACHINERY CO., LTD Profil de la société 2

 

 

Coordonnées

aboutus

HANGZHOU SIVGE MACHINERY CO., LTD

companyPics.title companyPics.title companyPics.title companyPics.title companyPics.title
1 2 3 4 5
Business Type: Manufacturer
Importer
Exporter
Seller
Main Market: North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands: SIVGE
No. of Employees: 100~200
Annual Sales: 500million-600million
Year Established: 1995
Export p.c: 20% - 30%
About Us
Introduction

Hangzhou Sivge Machinery Co., Ltd.(Former Hangzhou Saiqi Engineering Machinery Plant) was founded in 1995 in Hangzhou -- a beautiful city full of vitality and creativity in China. SIVGE integrates scientific research & development, manufacture and sales of various types of aerial work platforms and contributes best to improve human aerial work condition.

SIVGE persists in technological innovation, with several countries invention patents, and more than 30 utility model patents. Our products with their own intellectual property rights achieve advanced nature.

SIVGE fully implements international advanced management mode. In 2001, we established ISO9001 quality assurance system. In 2006, we established Occupational Health and Safety Management System (OHSAS) 18001 and Environment Management System ISO14001.

In 2002, our Aerial Work Platform from 6-18 meters passed the evaluation of CE International Safety. In 2003, we became the first batch in the country to obtain the Qualification Certificate for Aerial Work Platforms production. In 2007, a series of our self-propelled aerial work platforms attained CE International Safety Certificate. In 2010, 9 series of Sivge aerial work platforms attained CE according to the latest EN280 standard.

With "Customers-centered" principle, SIVGE has set up an integrated service system of design, manufacture, sales and consultant. The sales network of SIVGE platforms has spread over China, including Hong Kong area, Macau area and Taiwan area. Our products have been sold to more than 70 countries and regions in the world, including Europe, the Middle East, Southeast Asia, America and Oceania.

History

1995 Hangzhou Saiqi Engineering Machinery Co.,Ltd established, enter into the field of elevating work platform.

 

1998 First dual mast aerial work platform successfully developed to enhance load capacity, broaden the application areas for mast type aerial work platforms. At the same year, award the Chinese National Key New product.

 

2000 Sivge involved in editing aerial work platform industry standard, such as JG / T5100, JG / T5103 and JG / T5104.The first four-mast platform series is widely used in Chinese aerospace industry.

 

2002 Sivge developed a creative multi-mast aerial platform (2001 national key new product).Thus,mast type product breakthrough lifting height restrictions.Products obtained CE certificates by DNV.

 

2004 Sivge continues to win China's national science and technology projects, and approved provincial high-tech enterprises.Unified to use "Hangzhou Sivge Aerial Work Machinery Co. Ltd.”

 

2006 Sivge research centers and laboratories have been completed and put into use. Participate in the formulation of national standard GB9465 aerial vehicles.

 

2008 Sivge self-publishing products, including the star product is groundbreaking - four mast self-propelled   platform. With excellent stability and outstanding performance, get the trust of many users.New product series passed TUV certification.

 

2010 Sivge assume two "Eleventh Five-Year" Chinese National Science and Technology focused on  supporting the project, and formed as the industrial base.Involved in developing four Chinese national standards , such as GB25849, GB / T27547, GB / T27548 and GB / T27549.

 

2012 Sivge become the only one in industry pass through the H-mode (SGS Full Quality Assurance Certificate) CE international safety certification.

 

2014 With BUS, ultrasound and laser technology and a series of new technology applied in their products, together with their own advantages in the development of art, Sivge new generation of products released in stages. Stay tuned for Sivge products, such as 27 meters, and products featured as adaptive, high-precision, high-strength, huge platform, unidirectional walking, telescopic boom, mixing arm......

 

2015 Sivge changed name to Hangzhou Sivge Machinery Co., Ltd, and Saiqi shares listed on the new board in July 27th (833084.OC)

Service

Service is the extension of quality!

With outstanding quality and loyal service to pursue the most satisfaction of customers.

 

Sivge is an ISO9001:2008 certified company, maintain the highest quality industry standards through our stringent Supply Chain Management and Quality Control Procedures, which is a detailed, standardized procedures for the receiving and inspection of components. Sivge Quality Team is well trained to insure that the customers receive the highest quality products in a timely manner and that all specified packing, labeling and delivery requirements are accurately met.

 

Sivge Quality Management begins with the procurement process, which includes supplier screening tests, supplier classification and ongoing supplier performance ratings. We believe that the “source’” is essential to quality control. Sivge Quality Management also contains on-time delivery with customer-specified instructions.

Pre-sale Services:

  • 1. To provide users with pre-sales technical support, and provide users with a personalized selection or design recommendations based on the actual site's needs.
  • 2. User jointly develop applied to industry-specific special purpose machinery.

Sale of services:

  • 1. In accordance with the order or user requirements, coordination of stocking or production cycle.
  • 2. Provide a detailed production schedule or projrct plan to the user.

Other Services:

  • Services for product upgrade or remanufacturing.
  • To provide more services about Aerial Work Machinery and related industries, such as design, sourcing, rental, etc.

After-sale Service:

  • 1. To provide a lifetime goods services for all Sivge equipments, included equipment maintenance, spare parts supply, provide manuals and video,etc.
  • 2. To provide remote service support by phone and network freely.

 

Our Team

Sivge at trade shows:

 

China HANGZHOU SIVGE MACHINERY CO., LTD company profile 0

China HANGZHOU SIVGE MACHINERY CO., LTD company profile 1

 

China HANGZHOU SIVGE MACHINERY CO., LTD company profile 2

 

 

Contact Details